30
Avr
Comme on est sympa et que, selon les statistiques de Google Analytics, 75 % des personnes qui nous rendent visite sont âgées de 25 à 35 ans, on s’est dit qu’on allait faire un mixtape spéciale années 90 (et en vidéos!). Cette époque où l’on portait des chemises à carreaux sans avoir conscience de cette future coolitude, cette époque où, pour la première fois, on allait tout seul au cinoche avec les potes pour voir Terminator II… Sans nostalgie (un peu quand même) mais tendrement. 90 remember, 90 forever.

 

 





























Le nouveau western

Aurélien bricole tous les mois une micro-nouvelle avec des morceaux de lui et des bouts de nous. Un western moderne en mille épisodes, sans colt ni cheval mais avec une pompe à vélo et une clé USB toujours trop petite.
Nathalie gribouille une illustration en parallèle avec tout ce qui lui tombe sous la main… et le tour est joué : vous trouverez la version papier de nos cartes postales dans les lieux qu’on aime à Lyon, chez Bureaubureau ou encore dans les poches des auteurs qui seront toujours prêts à vous en refiler quelques-unes.

Newsletter

Articles les plus vus