4
Juil
Photocamillemixtape
Machines à écrire ou à café, discussions de couloirs, on s’y croirait presque. Camille et Tom, membres du groupe de pop-keyboard habitée et inconsolable, Karaocake, nous ont bricolé avec soin cette très belle compilation de titres à écouter au bureau et à partager sans gêne avec tous ses collègues. 
 
« En attendant la moiteur de l’été et avant de savourer des menthes à l’eau en terrasse, prenons le temps de rendre hommage aux travailleurs de l’ombre, ceux qui triment du lundi au vendredi dans des bureaux souvent mal ventilés, face à des collègues parfois ou souvent mal lunés. 
Pour saluer les activités de nos copains de Bureaubureau, nous vous avons concocté une petite compil’, en piochant dans la library music, ou chez nos copains de label (salut Réveille!). Travailleurs, travailleuses du monde entier, passez un bel été! » Camille & Tom

 


 
1. Chameleon « Design Centre Version 3 »
2. Piero Umiliani « Officina Stellare »
3. The Advisory Circle « Logo »
4. Nino Nardini « Computerization »
5. Bernard Estardy « Angoisse Intense »
6. Fred Weinberg « Money Talks »
7. Cecil Leuter « L’ordinateur déréglé »
8. Paul McCartney « Temporary Secretary »
9. Mike Leslie « Office Girl »
10. Delia Derbyshire « Depression »
11. Réveille « Reality »
12. Christian Zanési « Sonal Voyageurs RATP »
13. Jonathan Gibbs « Computers In The Real World »
14. David Bowie « A New Career In A New Town »
15. Ray Cathode « Time Beat »
16. The Silhouettes « Get A Job »
17. April March & Aquaserge « How Was Your Day » 

Interludes : extraits de « L’amour l’après-midi », d’Eric Rohmer, et de « La comédie du travail », de Luc Moullet.
 
C+T

Le nouveau western

Aurélien bricole tous les mois une micro-nouvelle avec des morceaux de lui et des bouts de nous. Un western moderne en mille épisodes, sans colt ni cheval mais avec une pompe à vélo et une clé USB toujours trop petite.
Nathalie gribouille une illustration en parallèle avec tout ce qui lui tombe sous la main… et le tour est joué : vous trouverez la version papier de nos cartes postales dans les lieux qu’on aime à Lyon, chez Bureaubureau ou encore dans les poches des auteurs qui seront toujours prêts à vous en refiler quelques-unes.

Newsletter

Articles les plus vus